« Trip’in Island » : Voici le 1er épisode de la web-série pour promouvoir la Martinique

« Trip’in Island » est le nom de la nouvelle web-série de Morgane Edvige, Miss Martinique 2015 et 1ère Dauphine de Miss France. A 24 ans, la jeune femme souhaite, à travers ce projet, promouvoir le tourisme en Martinique, après ces deux mois de confinement.

Pour réussir ce projet ambitieux qui se veut ludique, jeune et fun, Morgane Edvige s’est entourée de Loremy Mano, cadre commercial et Jérémie Mancé, professeur de sport.

Dans cette web-série de 11 épisodes hebdomadaires dont le premier a été diffusé le 12 juin, Morgane Edvige, son équipe et ses invités, nous font découvrir des sites et des activités fun et originales sur l’île. Un grand choix d’activités a été retenu par le trio de choc. Écotourisme, envies culinaires, apprentissage des danses, chants et musiques des Antilles, activités de pêche ou de sport, seront au rendez-vous au fil des épisodes.

«Chaque épisode permet de découvrir une activité ou un lieu pour rendre tout cela plus attrayant. Des invités feront des apparitions comme Steeven Jean-Yves Zamor, DJ Killerz, Danirose Langeron, Alexis et Axel Marie-Luce. Des invités assez importants pour l’île, des personnes que les Martiniquais ont l’habitude de voir afin de relayer cette aventure », a-t-elle confié à RCI Martinique.

Regardez le premier épisode de « Trip’in Island », direction le Nord Caraïbe de l’île  :