Triple Kay International, la Dominique represent!

Vues : 53

Triple Kay FLYER

Tripple K est un boys band version caribéenne originaire de la Dominique. Composé de huit jeunes hommes – mais créé à l’origine par trois garçons, Kendal, Keenan et kurt, d’où le nom Triple K – l’objectif du groupe est de faire découvrir la Dominique à travers sa musique dans le monde entier. Au bout de huit années d’existence, le dure labeur et le talent de ses membres continuent à contribuer à l’évolution du groupe et à la créativité de chaque album.

Triple Kay détient sept albums à son actif: Big Ting” – “Fanatik” – “Sewo” – “All Out” – “Pressure” – “Colors” et “ALLO” sortie en 2009. Pour satisfaire un large public dans ce dernier opus, Triple Kay excelle dans tous les domaines: compas, reggae, cadence, dancehall et la musique locale appelée bouyon, très appréciée par le peuple dominiquais.

Grâce à son talent Triple Kay connaît un immense succès auprès de la population locale. Cette reconnaissance par son île natale lui a valu plusieurs participations au plus grand évènement musical de la Dominique, Le World Creole Music Festival de 2002 à 2008. En 2009 Triple Kay participera à nouveau à la 13ème édition du WCMF prévue du 30 octobre au 1er novembre prochain.

En 2004 et 2005 Triple Kay est nommé groupe de l’année, et il obtient aussi le prix de chanson de l’année avec le titre Sewo. Le chanteur du groupe, Wayne Benjamin alias Benji, a également été nommé meilleur artiste masculin de l’année 2005.

Grâce à ses nombreuses tournées à l’étranger, en Angleterre, à Saint Martin, en Guadeloupe, aux Etats-Unis, à Saint-Thomas, pour ne citer que ceux-là, Triple Kay a su conquérir la scène internationale. En 2006, le groupe a participé au “Antilliaanse Feesten”, le plus grand festival de musique Caribéenne en Europe qui a lieu chaque année en Belgique.

Le DVD « Triple Kay en Belgique » est disponible.

Aujourd’hui Triple Kay représente le meilleur ambassadeur de la Dominique et reçoit des encouragements quotidiens à poursuivre les efforts qui font le succès du groupe.

Le nouvel album de Triple Kay sera bientôt disponible sur People Bò Kay!

Deux clips sont disponibles dont “Allo ki jen aw”, nouvauté octobre 2009!

Site officiel (en construction): http://www.triplekayinternational.com

Management:

Association Caribean Concept
F.W.I. Guadeloupe
Frédéric FRANCOIS: 0690 418 519

Email: caraibean-concept@hotmail.fr