Hier soir (6 mars) le conducteur d’une moto est décédé suite à un accident impliquant également une voiture à Fort-de-France. Il s’agit du huitième mort sur les routes depuis le début de l’année. Deux autres accidents ont eu lieu mais faisant que des blessés.
Les faits se sont déroulés dimanche soir sur le boulevard Général de Gaulle un peu avant minuit. Une collision s’est produit entre une voiture et une moto. Le conducteur du deux-roues meurt après l’accident, il ne portait pas de casque. Cela porte à huit, le nombre de morts sur la route depuis le début de l’année, essentiellement des conducteurs de deux-roues. Le conducteur du véhicule n’a aucune blessure mais se trouve dans en état de choc.
Le week-end a connu plusieurs accidents de la route avec que des blessés. Toujours dimanche deux autres accidents se sont produits à Sainte-Luce et ont fait six blessés, dont deux graves. Le premier a eu lieu au quartier Des Corteaux; il s’agit aussi d’une collision entre une moto et une voiture. Le conducteur de la moto et sa passagère ont de nombreuses fractures, à la jambe et au genou. Leur pronostic vital n’est toutefois pas engagé. Le deuxième accident s’est produit au quartier Trois-Rivières faisant quatre blessés. L’accident impliquait, également, une moto et une voiture.
A.G