Trump assure « qu’il va beaucoup mieux » dans une nouvelle vidéo diffusée sur Twitter

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : ,

Comment va Donald Trump depuis son hospitalisation vendredi dernier ? Eh bien selon le président américain en personne, il va « beaucoup mieux ».

Agé de 74 ans, Donald Trump a été testé positif au Covid-19, a été hospitalisé. Selon son entourage certains jugent son état de santé « préoccupant », assurant qu’il est « très fatigué » et a «du mal à respirer ». Mais le locataire de la Maison Blanche a publié une nouvelle vidéo il y a quelques heures, assurant « qu’il va beaucoup mieux » même s’il apparait un peu pâle et légèrement essoufflé.

Je suis venu ici, je n’allais pas très bien », a-t-il déclaré dans une vidéo de quatre minutes diffusée sur Twitter, visiblement filmée à l’hôpital dans une suite médicale de l’hôpital militaire Walter Reed. « Je me sens beaucoup mieux maintenant, nous travaillons dur pour que je me remette tout à fait. Je pense que je serai bientôt de retour et j’ai hâte de finir la campagne comme je l’ai commencée. Parce qu’il faut qu’on continuer à rendre l’Amérique à nouveau Géniale » a-t-il dit. « Nous allons vaincre ce coronavirus une bonne fois pour toute … nous avons un médicament thérapeutique miracle. On me critique lorsque je le dis mais croyez-moi il y a des choses qui arrivent et ça ressemble à un miracle de Dieu ».

« Je n’avais pas d’autre choix » que de prendre le risque d’être exposé, a-t-il poursuivi. « Parce que je ne pouvais pas rester tranquillement à la Maison-Blanche comme on m’a conseillé. Il fallait que je sorte (…) Je ne me voyais rester enfermé dans une pièce à l’étage complètement en sécurité. En tant que dirigeant, vous devez affronter les problèmes. Aucun grand dirigeant n’aurait jamais fait cela ».