Tully Fremcourt et Ericka Aly, La Martinique et La Guadeloupe en demi-finale de Miss Monde 2010

Vues : 65

Tully Fremcourt et Ericka Aly Miss Monde 2010 9

A la veille de la grande finale de Miss Monde 2010 qui aura lieu demain, samedi 30 octobre 2010 à Sanya en Chine, tous les messages d’encouragements sont les bienvenus pour soutenir Tully Fremcourt, Martinique Queens et Ericka Aly, Miss International Guadeloupe. Pour la Guadeloupe c’est une première, être sélectionnée pour participer à la demi-finale du 60 ème  concours de Miss Monde. Mais les deux jeunes femmes ont, jusqu’ici, fait un parcours remarquable à ce prestigieux concours.

Tully Fremcourt et Ericka Aly Miss Monde 2010 3

Bravo encore à la Martinique Queens Tully Fremcourt pour son parcours extraordinaire à Miss Monde 2010. La belle a enchainé les succès lors de cette 60 ème édition en se classant dans les 20 finalistes de la compétition de maillot, les 20 finalistes de la compétition de sport, les 20 finalistes de la competition de talent, et dans les 20 plus beaux costumes filmés pour la grande finale.

Tully Fremcourt et Ericka Aly Miss Monde 2010 20

Bravo aussi à la Miss Guadeloupe Ericka Aly qui s’est classée sur 40 finalistes en maillot et qui est arrivée 3ème lors de l’épreuve de talent.

Quoi qu’il advienne elles auront pour sur gagner le cœur des martiniquais et des guadeloupéens car elles auront su représenter dignement leur île à Miss World 2010.

La grande finale de Miss World 2010 sera diffusée samedi 30 octobre à 14 heures sur Paris Première.

Quelques photos de leur aventure en Chine :

Crédit photo : Martinique Queens