UFR Chanflor remporte la première étape au Prêcheur

Ce dimanche 29 juillet, c’est l’équipage de UFR Chanflor qui est arrivée la première entre les deux bouées jaunes au milieu de ses supporters déchainés venus l’accueillir jusque dans l’eau.

Une belle étape, pleine de rebondissements et de dessalages( yole tombées à l’eau avec la voile en pleine étape ). C’est en ces termes que Alain Dédé Président de la Fédération des Yoles Rondes de la Martinique a qualifié ce parcours Fort de France Prêcheur, juste avant la remise des maillots sur le podium de l’arrivée dans cette commune du Nord Caraïbes.

C’est l’équipage de UFR Chanflor qui est arrivée la première entre les deux bouées jaunes au milieu de ses supporters déchainés venus l’accueillir jusque dans l’eau.

Juste derrière cette yole,  Somarec/Petit Navire est arrivé deuxième une minute 52 plus tard.

Auparavant, les spectateurs sur mer et sur terre ont eu droit à un coude à coude sensationnel.

Pour cette 34 ème édition de tour des yoles rondes de Martinique, on compte 16 yoles participantes : UFR Chanflor, Tania chaussures /SME/MSR, GFA Caraïbes, Mr Bricolage/ Smartphone Service plus, Nautitan/ Bricobat, Brasserie Lorraine SARA Energies Nouvelles, Hôtel Brise Marine,Lipton Ice Tea Boucherie Prudent, Diet Discount Espace Santé/Opital center, Mutuelle Maille Gaillard, CTDM EDF, Royal Fruits de Martinique/ADEP, ETs Rosette / Orange Caraïbes, Zapetti L’Appaloosa, Somarec/ Petit Navire, SMEM.

On rappelle que la manifestation se déroule uniquement et exceptionnellement sur la côte Caraïbes en raison de l’invasion des sargasses sur la côte Atlantique. Lundi 30 juillet la 2ème étape se déroule entre le Prêcheur, Saint-Pierre, Carbet et arrivé au Prêcheur.

Retrouvez, le classement au temps de l’étape du jour. Avec la victoire d’ UFR / Chanflor :

Photo à la Une : Thierry Cayau