Un 8ème touriste américain décède de manière mystérieuse en République Dominicaine

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Caraïbe
Mots clés :

Un autre touriste américain est mort dans des circonstances mystérieuses alors qu’il était en vacances en République Dominicaine le 13 juin dernier. C’est le 8ème en trois mois.

Les autorités américaines ont confirmé que Joseph Allen, 55 ans, d’Avenel, un résident du  New Jersey, avait été retrouvé mort dans sa chambre à l’hôtel Terra Linda à Sosua.

Son corps a été retrouvé dans un hôtel different des sept autres Américains décédés en République Dominicaine. Trois touristes américains sont décédés au Grand Bahia Principe La Romana, deux au Hard Rock de Punta Cana, un au Excellence Resorts de Punta Cana et un autre au Luxury Bahia Principe Bouganville.

Le FBI a ouvert une enquête pour déterminer si les touristes morts avaient bu de l’alcool dénaturé.

La sœur d’Allen Reed, a confirmé à ABC qu’il était décédé le matin du 13 juin lors d’un voyage organisé pour fêter l’anniversaire d’un ami. Selon elle, son frère était en bonne santé et se rendait régulièrement en République Dominicaine.

La mort d’Allen survient alors que de plus en plus de touristes américains racontent qu’ils sont tombés subitement très malades alors qu’ils passaient leurs vacances dans « un paradis baigné de soleil ».

Le New York Post a publié pour ses lecteurs, les pays les plus sûrs de la Caraïbe.

Photo : Facebook