Un adolescent agressé par 3 individus avec un couteau pour un simple regard

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guyane
Mots clés :

Les faits se sont déroulés fin avril dans une cité à Cayenne en Guyane. Pour un simple regard, qui n’aurait pas plu à ses agresseurs, un adolescent s’est retrouvé pris à partie par 3 jeunes du quartier. L’un lui portait un coup de poing tandis qu’un autre lui assenait un coup de couteau.

Fin avril 2021 dans une cité de Cayenne, pour un simple regard, un adolescent a été agressé par 3 jeunes du quartier dont l’un lui portait un coup de poing tandis qu’un autre lui assenait un coup de couteau.

Alors que l’adolescent s’effondrait au sol, les agresseurs ont pris la fuite. Transporté au CHU de Cayenne la victime a été opéré et s’est vu délivré une ITT de 21 jours.

Les policiers chargés de l’enquête, sont rapidement parvenus à identifier les 3 auteurs des faits.

Interpellés et placés en garde à vue au commissariat de police quelques jours seulement après l’agression, les 3 mis en cause ont reconnu les faits.

Sur décision de justice, l’auteur du coup de poing a été placé sous contrôle judiciaire. L’auteur du coup de couteau lui, a été incarcéré au centre pénitentiaire de Remire-Montjoly. Quant au 3ème individu, il a été laissé libre.

Photo : Police nationale de Guyane