Un avion forcé d’atterrir à cause des pets malodorants d’un passager !


Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : , ,
Vues : 11533

A cause des pets réguliers et malodorants d’un passager sur un vol reliant Dubaï à Amsterdam, le pilote d’un avion a du atterrir en catastrophe. Une bagarre avait commencé dans l’appareil.

C’est une mésaventure qu’aucun d’entre nous n’aimerions subir. Un passager apparemment d’origine marocaine a embarqué à Dubaï aux Emirats arabes unis sur un vol de la compagnie Transavia.

Le vol devait arriver à Amsterdam aux Pays-Bas. Mais il s’est arrêté bien avant, et à une autre destination : Vienne en Autriche. La raison : un passager n’a pas arrêté de faire des pets particulièrement malodorants. Ses voisins dans l’avion qui se sont sentis incommodés lui ont demandé de se retenir. Mais peine perdue.

Voyant que les choses allaient empirer, le pilote lui-même est intervenu auprès du passager très indélicat. La démarche n’a pas porté ses fruits là non plus, puisque les flatulences ont continué à s’enchainer.

Les autres passagers « ont pété un câble » et une bagarre a éclaté. Le pilote a été contraint d’atterir à Vienne.

La police a dû intervenir et les passagers qui ont pris part à la bagarre sont interdits de voyage sur la compagnie Transavia.

Photo : Capture écran métro.co.uk