Un bébé retrouvé rampant dans une rue très fréquentée à New-York


Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :
Vues : 4047

Les faits se sont déroulés le 9 mars dernier aux environs de 22h30 dans la ville d’Utica à New-York. Des automobilistes ont eu la surprise de leur vie en découvrant un nourrisson en train de ramper en plein milieu d’une rue très fréquentée. Plusieurs d’entre eux se sont immédiatement arrêtés pour porter secours à l’enfant.

C’est un internaute qui a filmé la scène et l’a mise en ligne sur les réseaux sociaux. Sans surprise, la vidéo est vite devenue virale. Plusieurs internautes ont alerté la police de la ville d’Utica à New-York qui s’est saisie de l’enquête.

Ci dessous le communiqué de presse de la police d’Utica, relatant les faits :

Le 9 mars 2018, vers 22h30, le département de police d’Utica a pris connaissance d’une vidéo postée sur Facebook montrant un bébé sur la route sans surveillance.

La vidéo montre également plusieurs citoyens lui venir en aide. Une fois la vidéo portée à notre attention, une enquête a immédiatement été lancée. Après avoir cherché la mère et le bébé pendant plusieurs heures, ils ont finalement été localisés sur le bloc 500 de la rue Milgate.

La mère a été identifiée comme Ledrika E. Ford (27 ans) d’Utica. Ford a déclaré qu’elle et un parent n’étaient pas sûrs de la façon dont son enfant de 9 mois s’est retrouvé dans la rue. Elle a affirmé aux agents que l’enfant était bien attaché à l’arrière du véhicule dans lequel elle se trouvait lorsqu’ils ont quitté la rue Bleecker.

Peu de temps après, elle a jeté un oeil derrière elle et a constaté que l’enfant n’était plus dans son siège bébé. Ils sont immédiatement retournés à la rue Bleecker où ils ont trouvé son enfant.

Ledrika E. Ford a été accusée de mise en danger de la vie d’un mineur et les services de protection de l’enfance ont été notifiés.

L’enfant a été examiné à l’hôpital local. Le département de police d’Utica aimerait remercier les citoyens dans la vidéo qui ont porté assistance à l’enfant.

La police de la ville d’Utica a indiqué ce dimanche 11 mars, que les services de protection de l’enfance ont retiré les quatre autres enfants de Ledrika Ford, la mère du bébé.

Regardez la vidéo par ici 

Photo d’illustration : Capture écran