Un cadavre avec un impact de balles : une enquête est ouverte après une découverte macabre ce jeudi matin à Jambette Beauséjour à Fort de France

Les enquêteurs ne disposent pas de beaucoup d’éléments pour mener leurs investigations après la découverte macabre ce jeudi matin très tôt vers 4 heures à Fort de France au quartier Jambette Beauséjour. L’homme retrouvé mort n’avait aucun papier d’identité sur lui.

Le corps gisait sur le bas-côté de la chaussée. Les premiers témoins de la scène ont alerté les pompiers aux environs de quatre heures. Ces derniers arrivés sur place se sont rendus compte qu’ils n’ont rien pu faire et ont conclu au décès de l’homme, certainement un quadragénaire.

Quand la police est arrivée sur les lieux, elle a constaté que la victime présentait un impact de balles au niveau de la tête.

Il n’y avait donc plus beaucoup de doutes pour un meurtre ou alors un assassinat.

Au départ les premiers témoins avaient pensé à un accident de la route. Mais, après l’homicide déclaré, ce sont les désormais policiers de la division d’investigation spécialisées qui prennent le relais pour tenter de savoir ce qui s’est passé.

Ce fait divers a créé un énorme embouteillage, au niveau du carrefour quatre croisées, le temps que les enquêteurs fassent les prélèvements nécessaires. Ce qui a obligé les automobilistes à chercher un autre itinéraire

L’enquête ne fait que démarrer.