Une page de soutien pour qu’un martiniquais devienne entraîneur du comité de surf en Martinique

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique, People, Sportifs
Mots clés : ,

Le comité de soutien a été créé sur les réseaux sociaux par les organisateurs du Martinique Surf ProIl s’agit de soutenir la candidature Monsieur Pascal Bilon, figure emblématique du surf Martiniquais, au poste d’entraîneur du comité martiniquais de surf. Selon la page de soutien « des bruits de couloirs circuleraient sur le fait que celle-ci serait ECARTEE en faveur d’autres candidats vivant dans l’HEXAGONE … », lire la suite ci-dessous :

Cette page a été créé dans le but de soutenir la candidature de Monsieur Pascal BILON, Figure emblématique du surf Martiniquais, au poste d’entraîneur du comité martiniquais de surf!

Depuis de nombreuses années Pascal BILON à grandement contribué à l’épanouissement des Jeunes Surfeurs de l’île.
Il fut pendant les dernières années le seul coach à assurer la prestation d’encadrement technique du Comité Martiniquais de Surf pour beaucoup de jeunes qui ont représenté les couleurs de notre l’île aux championnats de France.

Cet homme qui par amour de son sport et de son île à tout fait à besoin de vous !
En effet, sa candidature au poste d’entraîneur a bien été déposée, pourtant des bruits de couloirs circuleraient sur le fait que celle-ci serait ECARTEE en faveur d’autres candidats vivant dans l’HEXAGONE.

Nous sommes convaincus de l’importance de soutenir la main d’oeuvre locale surtout quand celle-ci a prouvé son efficacité et fut au service de ce comité pendant plusieurs années en proposant toujours des services adaptés, aux tarifs les plus bas et parfois acceptant des conditions de paiement difficiles.

Nous espérerons que ce ne sont effectivement que des rumeurs et que sa candidature sera effectivement considérée avec le plus grand soin et j’ose même dire en priorité…

C’est pour cela que nous demandons à tous ceux touchés par la situation de Pascal, de venir le soutenir pendant la réunion du comité du Vendredi 14/10/2016 à 18H ou sera déterminé qui sera le salarié recruté à durée indéterminée pour former les jeunes martiniquais!!

Rendez-vous à la maison des associations de Trinité

Depuis hier, une pétition a également été lancée sur les réseaux sociaux. Vous pouvez signer la pétition du comité de soutien pour Pascal Bilon, surnommé Black’N ici