Un couple de martiniquais suspecté d’avoir violé et tué un bébé de 17 mois

Vues : 4889

Deux jeunes martiniquais sont suspectés d’avoir infligé des sévices mortels à une petite fille âgée de seulement 17 mois.

La mère et le beau-père de l’enfant avaient emmené la fillette aux urgences à Agen dimanche dernier, en expliquant qu’elle avait fait une mauvaise chute à leur domicile.

Malheureusement la fillette n’a pas pu être sauvée, elle est décédée peu de temps après son admission à l’hôpital. L’équipe médicale a relevé des traces de violences sur son corps  et a fait un signalement auprès du Parquet d’Agen.

Une enquête a été ouverte pour viol et homicide volontaire. Le couple a été interpellé jeudi à leur domicile et placé en garde à vue au commissariat d’Agen. L’autopsie de la fillette a révélé de nombreux coups portés et de graves blessures causées par les violences sexuelles.

L’audition du beau-père et de la mère âgés tous les deux de 25 ans, s’est poursuivi ce samedi 25 novembre et pour l’instant tous les deux nient les faits. Ils n’ont aucun antécédent judiciaire et se fréquentent seulement depuis quelques semaines.

Photo d’illustration : maman.com

 


3 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    Comment est ce possible de faire de telle chose a un enfant de 17 mois qui na rien demander ?!

    Les deux couples méritent une hospitalisation psychiatre à vie, dommage qu’il n’y a pas de peine de mort dans le système français pour nettoyer tous ses détracteurs inhumain

    Répondre
  2. thalmency

    mais c,est inhumain ce sont des monstres qui ne devraient plus se retrouver dans la société il y a lieu de les affecter à des travaux d’intérêt général à perpétuité ( caniveau routes plages mangrove etc avec écriteau sur leur dos

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *