Un dernier hommage pour la petite Keyssi 3 ans, tuée par asphyxie

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés :

Un dernier hommage pour la petite Keyssi est organisé ce samedi 6 juillet 2019 à 9 heures, place d’armes sur la commune de Gonfreville l’orcher.

« Je vous présente la petite Keyssi , un ange parmi les anges , qui à succombé sous les mains de son ignoble meurtrier le dimanche 16 juin 2019 sur la commune de Gonfreville l’orcher.
Avec sa Maman , ses soeurs et sa famille , nous organisons son dernier hommage, dans son quartier , la cité de Mayville. Soyez nombreux à partager leur peine , lors de la marche silencieuse qui est prévue ce samedi 6 juillet » peut-on lire sur Facebook.

Un homme de 39 ans a été mis en examen le meurtre de la petite Keyssi âgé de 3 ans, et le viol de sa soeur de cinq ans à Gonfreville-l’Orcher (Seine-Maritime).

Le meurtrier présumé «a largement exercé son droit au silence, n’a pas fait d’aveux. C’est lui qui a appelé les pompiers le jour du décès de l’enfant qu’il gardait … La fillette est morte par asphyxie. Des traces qui pourraient correspondre à des traces de chocs, de coups, ont été découvertes», avait expliqué le procureur de la République du Havre François Gosselin.