Un enfant de 11 ans tue sa grand-mère parce qu’elle lui a demandé de ranger sa chambre

arizona

Les faits se sont déroulés aux Etats-Unis en Arizona samedi dernier. Un jeune garçon de 11 ans a abattu sa grand-mère par balle alors qu’elle était en train de regarder la télévision. Cette dernière lui avait demandé de nettoyer sa chambre et il avait refusé de le faire. L’enfant s’est ensuite suicidé en retournant l’arme contre lui.

Yvonne Woodard, âgée de 65 ans, et son mari vivaient avec leur petit-fils dans une maison de Litchfield Park, dans la banlieue de Phoenix. Ils avaient la garde exclusive de l’enfant, selon le porte-parole du bureau du shérif du comté de Maricopa, le Sergent Joaquin Enriquez.

Le grand-père a raconté aux policiers qu’ils avaient demandé à leur petit-fils de nettoyer sa chambre, mais il avait refusé de le faire.

Le couple était assis sur le canapé en train de regarder la télévision lorsque le jeune garçon est arrivé derrière sa grand-mère et lui a tiré une balle dans la tête, a déclaré Enriquez.

Le grand-père a déclaré avoir d’abord couru après l’enfant avant de revenir aider son épouse. Il a ensuite entendu un autre coup de feu alors que son petit-fils se tirait une balle dans la tête.

Enriquez a déclaré que le pistolet appartenait au grand-père. Les enquêteurs n’ont encore rien trouvé qui indiquerait que l’enfant voulait se blesser ou blesser d’autres personnes avant ce meurtre.

Photo : Capture écran Azfamilly TV