Un enfant de 3 ans alerte les voisins pour arrêter un drame conjugal


Publié dans : People
Mots clés :
Vues : 72

Un homme est hospitalisé après avoir été frappé à l’arme blanche par sa compagne, mardi en fin d’après-midi aux Terres-Sainvilles à Fort de France. C’est un enfant de Trois ans qui a donné l’alerte selon la police.

Il est près de 18 heures, mardi après-midi aux Terres-Sainvilles. Des voisins sont sortis de leur quiétude par un enfant de trois ans. L’enfant demande de l’aide car une femme et un homme se battent. L’homme, un martiniquais de 33 ans, est blessé. Il a été frappé à l’arme blanche par sa compagne, une femme de 28 ans originaire de la République Dominicaine. La femme est elle-même blessée. Elle aurait reçu de son compagnon, des coups de pied à la tête, selon la police.

Le couple semble vivre dans un climat tendu. « Il semble qu’il s’agit d’un drame conjugal », dit une source proche de l’enquête. Le couple semble vivre avec deux enfants, âgés de 5 et 3 ans, vraisemblablement présents au moment de ces scènes de violence. L’homme est soigné à l’hôpital Pierre Zobda Quitman. La femme doit être admise également à l’hôpital pour ses blessures. L’enquête de police doit confirmer ou préciser les circonstances de ce drame conjugal.

Source : la1ere.fr