Un fou du volant, armé et violent, interpellé

Vues : 7288

Les gendarmes ont interpellé un individu responsable de plusieurs faits de violence. Ce dernier, placé en détention provisoire, sera bientôt jugé par le tribunal correctionnel.

Le 23 mai dernier, sur la RN1 entre le Marigot et Sainte Marie, un automobiliste circule à une allure excessive en mettant en danger la vie d’autrui. Il fait à plusieurs reprises des dépassements de ligne continue. C’est alors qu’un autre automobiliste, excédé par son comportement, le suit de près pour lui faire remarquer sa conduite dangereuse. L’individu du premier véhicule s’arrête sur la RN1, sort de son véhicule et brandit une arme de poing en direction de l’occupant du deuxième véhicule. Il menace la victime de s’en prendre à elle.

Une patrouille de gendarmerie est alors informée des faits et décide de prendre en chasse le véhicule. Arrivé sur le Gros-Morne, les gendarmes perdent la trace du véhicule. Les investigations des enquêteurs de la brigade de La Trinité et de la communauté de brigade du Lorrain ont permis d’identifier l’auteur des menaces. Il est interpellé le mercredi dernier (25 mai) et placé en garde à vue. Prévenu pour d’autres faits de violence, il a été écroué à la maison d’arrêt de Ducos où il y attend son jugement en septembre prochain pour les faits du 23 mai 2016.

A.G


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés