Un homme abattu de 37 balles par la police à Los Angeles

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :

« Un autre jeune homme noir enlevé à ses enfants par le département du shérif de Los Angeles …  C’est un schéma pathologique et cela arrive trop souvent de nos jours. Un père, un fils, un frère, un humain. 37 balles et pour quoi ?!?!? » a écrit l’artiste hip-hop The Game sur Instagram à propos de ce nouveau drame.

Les faits se sont déroulés le 06 juin dernier, suite à ce qui ressemble à un contrôle d’identité. Ryan Twyman et un autre homme se trouvaient dans un véhicule dans un quartier de Los Angeles lorsque des policiers se sont approchés d’eux.

Pour une raison encore inexpliquée à ce jour, Ryan aurait démarré son véhicule mais n’aurait pas réussi à s’enfuir. Et les policiers auraient alors commencé à frapper le passager. Dans toute cette agitation, un agent de police a affirmé avoir aperçu une arme à feu dans la voiture. Son coéquipier a ensuite ouvert le feu sur Ryan.

Des témoins racontent qu’après avoir vidé l’intégralité son chargeur, le policier a recommencé à tirer sur Ryan avec un autre fusil.

Selon CNN ce un père de famille de 3 enfants, a été abattu de 37 balles par la police de Los Angeles.

Les premiers éléments indiquent qu’aucune arme à feu n’a été retrouvée à l’intérieur du véhicule de Ryan Twyman.

Photos : Twitter