Un homme retrouvé mort, coincé dans un clic-clac depuis une dizaine de jours

Rédigé par : Polly Miette, le
Publié dans : Actualites, Faits Divers, France, France
Mots clés :

Un homme a été retrouvé mort, ce mercredi, coincé dans un canapé pliant depuis une dizaine de jours. Il cherchait apparemment à récupérer des lunettes tombées sous le meuble.
Le drame s’est déroulé à Saint-Pierre-du-Mont, une petite ville près de Mont-de-Marsan dans les Landes, rapporte le quotidien régional, Sud-Ouest.

L’homme, 38 ans, se serait retrouvé bloqué dans le canapé par accident, en voulant récupérer ses lunettes tombées sous le meuble. Il n’avait plus donné signe de vie depuis une dizaine de jours à ses proches.

Ce mercredi 19 août, les pompiers alertés par les voisins en raison d’une « odeur suspecte », l‘ont retrouvé dans un stade de décomposition avancée et le corps coincé dans un clic-clac, précise Sud-Ouest qui explique qu’il s’agit d’un « accident domestique », selon les premiers éléments de l’enquête.

« S’est-il étouffé sous le poids du canapé ou a-t-il été victime d’un malaise » ?, s’interroge le journal.

« En raison de l’absence d’élément suspect, aucune enquête n’a été ouverte. La victime vivait avec son chien, présent dans l’appartement où le corps a été retrouvé. L’animal, recueilli dans un premier temps par la SPA, devrait être confié à la famille du défunt », ajoute Sud-Ouest.