Un homme soupçonné d’avoir tué ses deux parents en Guadeloupe

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

Un fils est soupçonné d’avoir tuer ses deux parents, un homme à la retraite de 83 ans et son épouse de 80 ans. Les victimes ont été retrouvées dans une marre de sang à leur domicile,  ils avaient été frappés de coups de coutelas.

« Les premières constatations et investigations ont fait apparaître que l’auteur potentiel était le fils du couple, qui s’était réfugié dans une habitation voisine » a indiqué le procureur de la République Patrick Desjardins qui s’est exprimé au micro de RCI Guadeloupe.

L’homme a été interpellé deux heures après les faits, il s’était réfugié chez lui, à quelques mètres du domicile de ses parents aux Abymes. Les victimes,  découvertes dans une marre de sang par les pompiers, présentaient des plaies profondes sur l’ensemble du corps selon les secours.

Le suspect serait déjà connu des services de police et présenterait des troubles mentaux. Interpellé, il a été placé en garde à vue. Son état serait compatible avec une première audition. Les enquêteurs vont chercher à comprendre ce qui aurait motiver son passage à l’acte.

Selon les voisins, le couple était plutôt calme et discret.