Un homme surpris en train d’avoir des relations sexuelles avec le cadavre d’une femme décédée des complications du COVID-19

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :

Un homme de 50 ans de Port Kaituma (Guyana), a été arrêté samedi dernier après avoir été surpris en train d’avoir des relations sexuelles avec une femme décédée des complications du Covid-19.

L’homme devrait comparaître cette semaine devant le tribunal de première instance de Port Kaituma via zoom. On s’attend à ce qu’il soit accusé d’intrusion dans l’intention de commettre une infraction sexuelle.

Selon les déclarations des autorités à la presse locale, l’homme n’a pas été testé pour le COVID-19 mais avait depuis été placé en quarantaine sous la surveillance de la police.

D’après les médias locaux, l’homme a été surpris en train de commettre « l’acte indécent » avec le cadavre de la femme de 56 ans, décédée le 21 septembre des suites de complications liées au Covid-19.

Le corps de la femme décédée était entreposé à la morgue de Port Kaituma lorsque l’homme s’y est rendu pour avoir des relations sexuelles sur le corps.

L’incident a été signalé à la police et il a été interpellé.