Un homme tue sa femme, ses deux enfants et trois autres personnes à Petit-Bourg en Guadeloupe

Vues : 333

[Mise à jour le 30 juin 2013]

famille-ramassamy-tuerie-en-guadeloupe

Photo : David Ramassamy sa femme et ses enfants

Le corps sans vie du tireur a été retrouvé ce matin, vers 08:30, dans son véhicule. C’est un riverain qui a fait la découverte à Daubin (Petit-Bourg) et qui a donné l’alerte. Une information confirmée par le procureur de la république de Pointe à Pitre. L’homme s’est semble-t-il suicidé en retournant l’un de ses armes contre lui.

Toutes les brigades étaient à la recherche depuis hier soir de David Ramassamy. Âgé de 40 ans,  il est soupçonné d’avoir tué 6 membres de sa famille hier à Tabanon, Petit-Bourg.

[Article rédigé le 29 juin 2013]

L’homme âgé de 40 ans, David Ramassamy, champion de tir et dirigeant d’une société de gardiennage, aurait disparu après le drame. L’ homme a été pris de folie meurtrière à Tabanon, Petit-Bourg, où il a tué 6 personnes : il s’agirait de sa femme, ses deux enfants (10 et 12 ans),  l’oncle de sa femme et 2 de ses cousins, abattus devant leurs domiciles, dans un domaine familial sur lequel il y aurait 4 maisons. Un drame qui touche toute une famille. Selon certaines sources proches de l’auteur présumé des faits, il aurait soupçonné récemment l’infidélité de sa compagne.

L’auteur des coups de feu, armé de 2 fusils est pour le moment dans la nature et activement recherché par les forces de l’ordre.

On le soupçonne d’être aux alentours. C’est pourquoi tout le quartier a été bouclé, avec la venue en nombre de policiers et de gendarmes.

Sur les lieux du drame, des personnalités sont arrivées peu après les faits : la Préfète Marcelle Pierrot, le Maire de Petit-Bourg, Guy Losbar, ainsi que 2 conseillers municipaux.

Le Procureur de la République, Guy Etienne, à lancé un appel à l’auteur des coups de feu, l’invitant à se rendre lui-même.

Photo : FA