Un hôtel 5 étoiles a ouvert ses portes sur l’île de la Dominique

A quelques jours du coup d’envoi du  21ème Festival de la Musique Créole de la Dominique, l’île aux 365 rivières vient d’ouvrir un nouvel hôtel 5 étoiles dans la ville de Porthmouth.

Le festival de la musique créole de la Dominique se déroulera du 25 au 28 octobre cette année. A quelques jours du lancement de ces trois nuits de fête, le Cabrits Resort and Spa Kempinski a officiellement ouvert ses portes ce mardi 15 octobre pour accueillir les nombreux festivaliers de passage sur l’île.

L’hôtel 5 étoiles invite ses clients à venir séjourner dans ses chambres et ses suites luxueuses pendant leur séjour sur l’île de la Dominique, décrite comme le « secret le mieux gardé de la nature ».

Largement recouverte de montagnes et de forêts tropicales humides, la Dominique est une île à couper le souffle. Boiling Lake, la deuxième plus grande source d’eau chaude du monde, est un site incontournable. Les récifs coralliens en plein essor sont parfaits pour la plongée sous-marine et avec tuba. Abritant trois parcs nationaux, deux réserves forestières, la délicieuse réserve Syndicate Parrot et 365 rivières et cascades, vous ne manquerez jamais de choses à faire à la Dominique, peu importe la durée de votre séjour …

Ci-dessous quelques photos du Cabrits Resort and Spa Kempinski :