Un instagrameur prend la pose quasi nu en Martinique : Les photos ne passent pas auprès des internautes

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Plusieurs photos d’un instagrameur circulent sur les réseaux sociaux et font réagir. Mais ce sont des réactions de colère dans l’ensemble qui sont recueillies. Cet influenceur prend la pose sur un véhicule de location, presque nu avec un petit string pour cacher ses parties intimes. Et il n’en fallait pas davantage pour déclencher la colère de nombreux internautes qui visiblement ne le connaissaient pas.

Ces derniers font remarquer que des installations ont été posées dans différentes communes de la Martinique pour se faire photographier : Un nid à l’Anse-Michel à Sainte-Anne, balançoire à l’Anse Caritan et aux Salines, cœur aux Morne aux bœufs au Carbet, et la liste n’est pas exhaustive.

« Yo mété nid l’anse Michel !
Balançoire l’anse Caritan ek Salines
Cœur Morne aux bœufs
Ga plage, riviè, montagne, ek bel paysaj ke nou ni
Jis ni La baie des anglais !!!
Un humoriste d’instagram….mais… Enfin bref! »

En effet, il s’agit de l’instagrameur @yescyrille, accompagné d’un de ses amis. Il a publié un aperçu de son petit délire : « Je me suis jamais autant fait klaxonner en Martinique » a-t-il écrit, en légende d’une photo où il fait la promotion d’une entreprise de location de voiture. Son message est accompagné des hashtags #martinique #fun #humour #rire …

Mais ils sont nombreux à ne pas prendre la blague et à s’inquiéter en raison de la progression de l’épidémie sur l’île. Voici un florilège de réactions plutôt sévères:

« Les malpropres de la France !!!!
Et ce sont ces gens là qui sont dans nos grandes institutions en tant que médecins, infirmiers etc et qui nous ramènent à coup sûr, toutes les maladies venant de chez eux où d’ailleurs.
J’avais quelques doutes sur leur hygiène, mais plus je les côtoie, plus je constate qu’ils sont d’une hygiène dégueulasse ! Et certains veulent nous apprendre à vivre, laissez moi rigoler »

« Les gens qui lui trouvent des excuses parce que c’est un « influenceur » allez faire les mêmes conneries sur le sol hexagonal pour voir comment on va rire avec vous. Ce genre de connerie peut distraire des conducteurs et causer des accidents.
C’est grâce a ce genre de personnes qui cautionnent que les étrangers se croient tout permis ici »

« Donc pendant qu’on interdit à certains de venir voir des proches malades, des instagrameurs viennent tranquillement faire les cons en Martinique et il y en a pour applaudir et rigoler de leurs conneries! Bravo »

D’autres internautes sont beaucoup plus compréhensifs :

« Je ne vous comprends pas les gens ont le droit d’être en string !  zavè kow zot ki pas ni string »

Il plaisante, allez voir sur insta c’est pas ni méchant ni insultant juste de la connerie ! Rigolez un peu, surtout par ces temps de merde »

« Il s’agit de l’instragrameur yescyrille , ils font les cons , c’est tout. »

Les humoristes qui ne sont pas passés inaperçus ont même été contrôlés par les gendarmes.