Un jeune décède après sa garde à vue à Paris

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Monde
Mots clés :
ange

La Ligue de Défense Noire Africaine a annoncé le décès d’Ange Dibenesha Marifa. Le jeune homme d’origine congolaise, été arrêté par la police le mercredi 27 Mars et gardé à vue pendant 48 heures. Il aurait fait un arrêt cardiaque.

Selon sa mère dans la vidéo ci-dessous, le jeune homme est resté en garde à vue pendant plus de 48 heures sans qu’aucun membre de sa famille ne soit contacté. C’est seulement le vendredi 29 mars que l’hôpital Pitié Salpêtrière à Paris, et non la police, contacte les membres de la famille et les informe qu’il aurait fait un arrêt cardiaque. La famille veut connaître la vérité.

Communiqué de la LDNA : 

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons le devoir de vous annoncer que, Ange dont nous avons relayé plus tôt la vidéo de sa maman, vient de quitter ce monde.

Nous vous demandons de ne pas croire les rumeurs du net, et de suivre notre page car nous suivons l’affaire de près. Nous vous tiendrons au courant des suite de cette affaire étrange dès que nous pourrons vous informer car une enquête est en cours.

Ayez une petite pensée pour Ange et n’hésitez pas à envoyer vos messages de soutien en commentaire qui seront lu par la famille de Ange.
Paix à son âme et puisse les Cieux envoyer la consolation à sa famille.

Sources : Ligue de Défense Noire Africaine