Un jeune DJ dénonce les « pratiques discriminatoires » d’une boite de nuit en Martinique

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Dj Fly, l’un des meilleurs DJ de l’île a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux contre un établissement de nuit en Martinique, le Skyroom. Quelques heures après sa publication, son post a été partagé et commenté des centaines de fois.

« Skyroom … nouveau lieu du monde de la nuit en Martinique qui ne veut qu’aucun Dj martiniquais y Mixe » écrit le jeune dj martiniquais qui semble perplexe, tout comme les internautes, face aux pratiques l’établissement. Serait-ce du « racisme » s’interrogent-ils ?

C’est bien triste de constater cela…
Apparemment, un parti pris volontaire du responsable du Club, qui de ce fait, choisi aussi ‘sa’ clientèle. Une discrimination largement assumée qui ne devrait pas plaire aux Clubbers locaux…

Certains appellent au boycott de l’établissement après ce coup de gueule :

Skyroom … nouveau lieu du monde de la nuit en Martinique qui ne veut qu’aucun Dj martiniquais y Mixe … D’ailleurs les 2 Djs résidents ont été rapatriés de France métropolitaine… ( ils jouent du shatta .. )

Racisme ?! On m’a contacté et booké à titre «exceptionnel» pour y mixer, mais à une condition. Ecoutez bien ! amener 80/100 pers minimum 🙄 avec des resa de tables et jouer autre chose que du Dj Fly .. Dc tu veux ma clientèle mais j’ai pas le droit de jouer pour ma clientèle … Enfin si, jouer des styles de musique imposés 🤔
Hélas, j’ai fait l’erreur de m’en plaindre

On m’a dit « Ne joue pas avec moi et Ne viens plus mixer chez nous( au faite c’est ce soir là soirée …) , N’y mets plus les pieds » WOW!!
Que dire de plus ? Ha oui on m’a dit « tais toi! » mais..lol.. comment se taire face à ça: Mépris, arrogance, condescendance ! On est en Martinique allo !!?

Plusieurs heures après cette publication, toujours aucune réaction de la part de l’établissement le Skyroom.