Un jeune élève gardien de la paix s’est suicidé

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Guyane
Mots clés : ,
police-guyane

Il s’appelait Thiézarré Horth et il avait 23 ans. Ce jeune Adjoint de Sécurité en Guyane et depuis Juin élève à l’ Ecole de Police Nationale de Nimes a mis fin à ses jours ce dimanche 15 Octobre …. Sur Citoyen Solidaire a relayé la nouvelle sur sa page Facebook :

La triste série noire continue.
Nous apprenons qu’un jeune élève de l’ENP de Nimes, en week-end familial à Villeneuve la Garenne a pris, lui aussi, une terrible décision.
Il avait 23 ans et était ADS en Guyane avant d’intégrer l’Ecole Nationale de Police de Nimes en juin de cette année. Ecole qu’il devait rejoindre ce soir.
Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à ses collègues de Guyane.
Nous souhaitons beaucoup de courage à ses collègues de l’ENP.
Qu’il repose en paix.

Depuis le 1er janvier 2018 à ce jour, 23 Policiers, 5 Policiers municipaux, 22 Gendarmes et 2 Douaniers se sont donné la mort.

La Police Nationale de Guyane où il était Adjoint de Sécurité a présenté ses condoléances à la famille :

Un jeune Adjoint de Sécurité, Thiézarré HORTH, s’est suicidé ce matin à Villeneuve la Garenne. Il était élève Gardien de la Paix à l’école de Nîmes. Il semble s’agir d’un drame privé que rien ne laissait supposer dans son travail au sein de la brigade de nuit de la DDSP de la Guyane.
Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses amis et appelons l’ensemble des personnes à garder de la décence et de la pudeur face à ce drame qui nous touche tous et toutes.
Police Nationale de la Guyane