Un jeune homme se noie dans une rivière en Guadeloupe

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés : ,

Un jeune homme de 25 ans a perdu la vie dans un accident de noyade hier après-midi à la rivière de l’Ilet Pérou à Capesterre Belle-Eau. La jeune femme qui l’accompagnait a été pris en charge par les secours.

Dramatique accident ce dimanche après-midi, à la rivière de l’Ilet Pérou dans la commune de Capesterre Belle-Eau en Guadeloupe. Un jeune homme âgé de 25 ans s’est noyé.

Malgré les premiers massages cardiaques effectués par d’autres baigneurs avant l’arrivée des secours, le jeune homme n’a pu être sauvé. Une fois sur place, le médecin de l’une des équipes de soins à déclarer son décès. Une jeune femme qui accompagnait la victime a été prise en charge, par les secours. Ses jours ne seraient pas en danger.

Le couple était aussi accompagné d’un enfant. Une petite fille d’environ 4-5 ans. Les gendarmes l’ont récupéré pour l’ éloigner du lieu du drame.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame qui a eu lieu hier  après-midi à la rivière de l’Ilet Pérou à Capesterre Belle-Eau.