Un jeune militaire décède sur la route près du giratoire de Cluny

Vues : 1470

Il est très tôt ce matin, un peu plus de 4 heures quand une femme qui passe au niveau du giratoire de la Clinique Ste Marie, à Schœlcher aperçoit quelqu’un couché sur la route. Elle donne l’alerte immédiatement.

Sitôt arrivé sur place, les pompiers qui arrivent rapidement se rendent compte qu’il s’agit d’un jeune homme. Il est inconscient et en arrêt cardiaque. Du sang ruisselle sur son visage mais il n’y a pas de plaie ouverte. Pendant plus d’une heure, les pompiers et le SAMU mettent tout en œuvre pour ranimer le jeune homme. Mais ils ne réussissent pas à le sauver. Son décès est officiellement déclaré.

Selon les autorités, ce jeune homme est un marin de 22 ans de passage en Martinique.

Beaucoup de questions se posent sur les circonstances de ce décès: accident, meurtre ou malaise. Les gendarmes arrivés sur place entretemps ont ouvert une enquête.

Déborah Jean-Louis.


1 commentaires :

  1. Roisier

    Le plus souvent, lorsqu’on a point besoin témoins, ils sont là à ne rien faire mais lorsque malheur arrive les makrelles s’évaporent. C’est vraiment triste et inconcevable. Le criminel ou la criminelle responsable de cet acte aura forcément le décès de ce jeune marin sur sa conscience .Respect à la famille.

Les commentaires sont fermés