Un nouveau spot photo en vogue au Carbet, « une ville tournée vers l’innovation »

Certains téléspectateurs ont découvert les images du nouveau spot photo en vogue au Carbet dans 50′ Inside l’émission des stars de TF1. De nombreux amoureux se sont déjà fait photographier sous ce coeur géant au coucher du soleil.

Ce nouveau spot est placé au Point de Vue de l’Anse Marigot. « Le Carbet, une ville tournée vers innovation pour une meilleure visibilité à l’international » peut-on lire en légende de ses photos partagées par Patricia Palmont, 4ème adjointe au maire en charge du développement économique et événementiel, de la Ville du carbet.

« Le Carbet vous dit bonsoir avec Valorisation Martinique » a-t-elle poursuivi. Valorisation Martinique, est une association composée de jeunes martiniquais. Les cinq amis ont décidé de mettre en valeur la Martinique et son littoral. Depuis plusieurs semaines, ils confectionnent des structures de formes différentes où les visiteurs peuvent se photographier. Des réalisations qui remportent un franc succès auprès de la population. Comme ce nid d’oiseau où Bijoux Alizés prend la pose tel un ange tombé du ciel.