Un nouvel accident à la station Vito au Lamentin fait un blessé

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Deux après l’accident qui a couté la vie à un jeune pompiste / yoleur à la Station Vito au Lamentin, un autre s’est produit au même endroit ce jeudi soir (8 août).

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a fini sa course à la station service Vito endommageant deux pompes à essence. Un client a été légèrement blessé, ce dernier a été pris en charge par les pompiers.

Le conducteur du véhicule est indemne. Selon les premiers éléments, le dépistage d’alcoolémie effectué par la police s’est révélé négatif. Une enquête a été ouverte pour déterminer si une vitesse excessive serait à l’origine de l’accident.

Ce nouveau drame rappelle tristement la disparition soudaine Jean-José Niger, tué le samedi 22 juillet 2017. Ce jour là, le jeune, pompiste de métier, était de service à la station Vito de l’aéroport. Alors qu’il servait un client, une voiture est venue le percuter de plein fouet. Le jeune est décédé sur le coup.

La question de la sécurité aux abords de cette station revient sur le tapis. En février dernier, les salariés de la station Vito de l’aéroport du Lamentin s’étaient à nouveau mobilisés. Ils réclamaient des travaux de sécurisation aux abords de la station et pour se faire entendre, ils avaient organisé une opération molokoi sur l’autoroute. « Il faut rappeler à ces travailleurs qu’il revient à leur patron de faire en sorte que leur sécurité soit assurée dans leur lieu de travail » leur avait répondu la CTM !

Photos : FA Martinique