Un partenaire répond au Comité Miss Martinique concernant l’achat des tenues d’Ambre Bozza

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Dans une lettre publiée sur Facebook Ambre Bozza, Miss Martinique 2019, affirme que ce sont ses parents qui ont pris en charge l’achat de ses tenues pour sa participation à l’élection Miss France. Mais lors de sa conférence de presse, le nouveau comité Miss Martinique, a affirmé que c’est la délégation qui payé les tenues de l’actuelle Miss Martinique. Voici ce qu’a déclaré Maître Angélina Jolly-Nicolas lors de leur conférence de presse :

« Madame Bozza affirme que la délégation a laissé à la charge de ses parents l’achat de toutes ses tenus. C’est complètement faux. Nous avons une facture du 4 Octobre 2019 qui a été établie par Val Créations d’un montant de 2350€. Val Créations a mis à la disposition de la délégation un trousseau comprenant trois robes de cérémonie d’une valeur de 1800€ ainsi que des ‘bijoux’ … Donc lorsque Madame Bozza dit que la délégation a laissé à la charge de ses parents l’achat de toutes ses tenus, c’est faux ».

Dans un post Facebook, Val Créations répond :

« Avant d’aller plus loin dans ma réponse je tiens à vous dire que les robes et bijoux que vous aviez acheté chez Val Créations étaient uniquement pour habiller les cinq finalistes de l’élection, il n’était jamais de question d’un trousseau pour la future Miss. Sur la convention que j’ai signé avec le Président c’est écrit noir sur blanc ».

« Après l’élection de 2015, j’eusse bien aimé que le président de ce comité organisât une conférence de presse ou une émission télévisée pour parler de mon entreprise, pour parler de mon savoir faire au lieu d’utiliser le nom de mon entreprise pour montrer au monde entier qu’il a fait une bonne action pour un faux trousseau » poursuit l’entreprise Val Créations dans son post.

Les gens se permettent dans leurs conférences de presse😡, sans mon consentement de citer le nom de mon entreprise, mais…

Publiée par VAL Creations sur Dimanche 11 octobre 2020