Un père de famille tabassé pour avoir demandé à un client d’une laverie de mettre son masque

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Faits Divers, France, France
Mots clés :

Les faits se sont déroulés dans une laverie de Soisy-sous-Montmorency (Val-d’Oise) ce dimanche en fin d’après-midi. Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été tabassé à coups de battes de baseball pour avoir demandé à un client de mettre son masque.

« J’étais en train de plier mes vêtements pour les mettre dans un sac. J’ai demandé au monsieur de porter le masque. C’est écrit que c’est obligatoire et c’est la loi« , explique la victime, qui était accompagné de ses deux enfants de 5 et 7 ans. « Il m’a dit ‘Je fais ce que je veux », poursuit l’homme, qui souhaitait voir le port du masque appliqué dans la laverie, qui est un lieu fermé.

Le ton monte entre les deux protagonistes puis l’homme non masqué quitte la laverie mais revient quelques instants plus tard accompagnés de trois hommes dont deux munis de battes de baseball. Ces derniers vont frapper violemment le père de famille, pendant que les deux autres lui assènent des coups de poings. La scène, d’une rare violence, s’est déroulée devant les enfants de la victime qui sont sous le choc.

« J’ai eu six points de suture derrière le crâne, juste au-dessus de ma nuque … S’ils touchaient ma nuque, c’était fini, à deux centimètres près c’était la morgue. Mais attendez…pour un masque ? », s’est indigné ce père de famille qui a porté plainte pour « violences aggravées.