Un pilote condamné à 7 ans et demi de prison pour viol sur une fillette de moins de 13 ans

Le pilote de ligne Tevin McLeod, 28 ans, a été emmené menotté à l’aéroport de Manchester par les autorités policières (West Midlands Police), après que son avion ait atterri le samedi 7 septembre dernier. Il a été inculpé dès le lendemain pour avoir violé une fille de moins de 13 ans entre 2015 et 2016. Tevin McLeod qui a tenté de nier les faits dort derrière les barreaux depuis vendredi 8 novembre.

Il y a quatre jours, le tribunal de Birmingham Crown Court jugeait cette sordide affaire de viol sur mineure. Au cours du procès le pilote a refusé de reconnaître les faits mais face aux preuves incriminantes, Tevin McLeod a reconnu avoir violé, agressé sexuellement la fillette. Selon Birmingham Crown Court, l’agresseur aurait demandé à la victime de se taire. Dans de nombreux messages SMS adressés à l’enfant, l’homme disait craindre de perdre son emploi de pilote et voir sa réputation ternie puisqu’elle était mineure.

Vendredi après avoir admis le viol, les juges l’ont condamné à sept années et demi de prison avec obligation de soins à la fin de sa peine.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesPolice