Un policier arrêté avec 12 kilos de cocaïne à Orly

Vues : 2617

Mercredi dernier (1er février) un policier, âgé de 24 ans, a été interpellé à l’aéroport d’Orly. Les douaniers l’ont arrêté avec une valise contenant 12 kilos de cocaïne.

Le bagage était particulièrement surveillé depuis son arrivée à Paris. Un détail qu’ignorait surement cet adjoint de sécurité qui a été pris en flagrant délit dans les toilettes de l’aéroport d’Orly. Il venait de récupérer la valise cabine volontairement laissée par un passager en provenance des Antilles.

Ce dernier a également été placé en garde à vue. Le policier de 24 ans aurait profité de l’accès privilégié dont il disposait pour récupérer le bagage en zone internationale. Et cela sans passer les contrôles, mais son plan s’est heurté à l’efficacité des forces de l’ordre et de la douane.

L’Inspection Générale de la Police Nationale (IGPN), plus communément appelée la police des polices, a été saisie. L’enquête a été confiée à l’OCRTIS (Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants). Des perquisitions auraient déjà été effectuées.

A.G


1 commentaires :

  1. Lutin

    C’est un adjoint de securité people bokay c a d un jeune chomeur déguisé en policier…
    La différence mérite d’etre souligné

Les commentaires sont fermés