Un policier hors-service a découvert un objet inattendu dans son café vendredi dernier. Selon l’agent de police, alors qu’il savourait son café Starbucks, il a eu la mauvaise surprise de découvrir un tampon hygiénique flottant dans sa boisson.
Selon TMZ, l’agent a utilisé sa carte de crédit de la police pour acheter la boisson, et dit avoir trouvé le produit d’hygiénique féminin à l’intérieur de son café, alors qu’il en avait déjà bu la moitié. En colère, il est retourné demander des explication aux employés. Les faits se sont déroulés vendredi dernier dans un Starbucks en Californie.
Le département du comté de L.A a ouvert une enquête criminelle. Les images de la vidéo surveillance devraient en dire long sur cette affaire.
Le syndicat de police de Los Angeles qualifie l’incident d ‘ »agression répugnante contre un policier » et dit qu’il a été « commis par quelqu’un avec de la haine dans le cœur et qui n’a pas la décence humaine ». Ils veulent que le responsable soit exposé et licencié.
BREAKING: Sources tell me an off duty LAPD officer allegedly found a tampon halfway thru his Frappuccino at a Starbucks in Diamond Bar on Friday. I’m told he used his police credit union debit card. Sheriff’s Dept. confirms they took a report & they’re now investigating. @FOXLA pic.twitter.com/HdLTreNuur
— Bill Melugin (@BillFOXLA) June 23, 2020