Un propriétaire harcelé par ses voisins dans la commune du Marin ?

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Un propriétaire serait harcelé par ses voisins dans la commune du Marin. C’est en tout cas ce qu’avance l’Association Mun, présidée par Olivier Berisson.

Dans une vidéo publiée sur la page MUN, les membres de l’association expliquent que le propriétaire serait victime de « menaces, d’accusations, de tentatives d’intimidation » de la part de ses voisins en raison de « son refus de vendre sa maison » qui pourrait « gâcher la vue » de ses voisins.

Charles Germé est harcelé parce qu’il est simplement propriétaire au Marin. Il refuse de vendre à des vis à vis venus du froid. Nous saluons l’autorité affirmée dont il fait preuve malgré les menaces, les accusations, les tentatives d’intimidation.

Une lettre accusant le propriétaire de négligence envers son chien, aurait été déposée dans sa boite. Un courrier que MUN a pris le soin de lire dans sa vidéo, partagée des centaines de fois par les internautes qui sont nombreux à réagir (voir vidéo en fin d’article).

Dans les commentaires un des voisins a réagi. Il dément être à l’origine de la lettre et déclare qu’il aurait lui aussi reçus des menaces : « Tout est faux ce n’est pas nous qui avons mis cette lettre … Nous avons filmé et enregistré ces menaces que nous avons déposé à la gendarmerie du marinJe vais me rendre a la mairie pour apporter les quatre plaintes déposées a la gendarmerieEt cette semaine je les dépose au Procureur de la République » a-t-il écrit en commentaire. « Sa maison et une ruine depuis 10 ans » poursuit-il dans les commentaires.

Une journée de soutien sera organisée bientôt chez le propriétaire au Marin. C’est en tout cas ce qu’a annoncé l’association MUN.