Un rappeur se fait implanter des chaînes en or … à la place de ses cheveux

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Monde, People
Mots clés :

Le rappeur et influenceur mexicain Dan Sur a surpris toute sa communauté Instagram en s’affichant avec une nouvelle coupe pour le moins surprenant. En effet il a décidé de se faire implanter des chaînes en or… à la place de ses cheveux.

Dan Sur voulait faire « quelque chose de différent », pour sortir du lot. Et on peut dire qu’il a réussi son coup. Le jeune homme de 23 ans peut désormais fièrement se décrire comme « le premier rappeur à avoir des cheveux en or implantés dans le crâne dans l’histoire de l’humanité. »

Les chaînes tiennent par des petits crochets, fixés directement à son cuir chevelu. Cette coupe n’a pas été réalisé dans un salon de coiffeur mais chez un chirurgien esthétique.

Comme vous pouvez l’imaginer de nombreux internautes ont sévèrement critiqué cette nouvelle coupe de cheveux. «Là je me rends compte jusqu’où l’humain peut aller pour attirer l’attention», «Comme c’est ridicule…», «Un vrai clown», peut-on lire dans les commentaires sur les réseaux sociaux.

Cette histoire n’est pas sans rappeler celle du rappeur américain Lil Uzi Vert qui s’était fait implanter un diamant rose de 11 carats au milieu de son front. Mais en juillet dernier, un fan lui a arraché sa pierre précieuse alors qu’il prenait un bain de foule pendant le festival Rolling Loud, à Miami.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dan Sur (@dansurig)