Un réseau de prostitution démantelé sur toute la Martinique

Vues : 9960

Les gendarmes de Trinité ont récemment démantelé un vaste réseau de prostitution géré par un proxénète. Ce Martiniquais de 33 ans, a été placé en détention provisoire.

L’information a été révélée par le quotidien France-Antilles. Après plusieurs mois d’enquête les gendarmes ont interpellé la semaine dernière un jeune homme de 33 ans, à Saint-Pierre. L’homme est soupçonné d’être à la tête d’un réseau de prostitution bien organisé. Pas de mois de 80 filles dont une majorité de mineures et également 300 clients répertoriés. Lors de la perquisition les militaires ont saisi des tablettes, des téléphones et des ordinateurs. Tous ces moyens lui permettaient d’organiser les rendez-vous.

Durant plusieurs semaines avant son arrestation plusieurs prostituées et clients ont été auditionnés. L’exploitation du matériel numérique saisi a permis de récolter de précieux éléments à charge contre le proxénète présumé dans cette affaire. En milieu de semaine le trentenaire a été mis en examen pour proxénétisme aggravé et placement en détention provisoire. L’enquête poursuit son cours.

A.G


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés