Un véhicule emporté par les eaux avec un homme à l’intérieur

Vues : 125

Gué  de « canari cassé »Rivière-Pilote

[Mise à jour le 28 avril à 20:00]

L’homme d’une cinquantaine d’années qui a tenté de franchir  le gué  de « canari cassé » du quartier la josseaud dimanche matin à Rivière-Pilote n’a toujours pas été retrouvé. Le véhicule a été remonté à la surface, sans le conducteur.

Des témoins confirment avoir vu le véhicule tomber dans la rivière mais impossible d’intervenir car le courant était déjà trop fort.

Les recherches reprennent lundi matin avec les pompiers en aval de la rivière et par voie aérienne avec l’hélicoptère.

[Article publié le 28 avril 2013 à 10:00]

Un véhicule avec un homme d’une cinquantaine d’années à l’intérieur a été emporté par les eaux ce matin vers 9h00, au quartier Josseaud à Rivière-Pilote. Malgré des conditions météorologiques difficiles et la rivière en crûe,  le conducteur a tenté de franchir le gué  de « canari cassé » mais la rivière l’a emporté.

Les équipes constituées de pompiers, plongeurs et l’hélicoptère de la sécurité civile interviennent actuellement sur la zone. Le véhicule a été localisé par les pompiers qui sont actuellement à pied d’oeuvre pour l’extraire de la rivière.

Les recherches se poursuivent

Le véhicule a finalement été retrouvé par les pompiers mais il n’y avait personne à l’intérieur. L’homme a été emporté par les eaux. De nombreux badauds sur place, assistent aux recherches.

Les recherches se poursuivent pour retrouver l’homme.

Pour rappel : la Martinique est placée en vigilance jaune, non seulement pour mer dangereuse mais aussi pour fortes pluies. Un mauvais temps qui provoque des perturbations dans les quartiers et sur les routes. Soyez prudents !

© R.Bastide / Cécile Marre