Une 10ème touriste américaine décédée mystérieusement en République Dominicaine

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Non classé
Mots clés : ,

Une mère de famille âgée de 38 ans est devenue la 10ème personne de nationalité américaine à mourir dans des circonstances mystérieuses après être tombée malade en République dominicaine.

La famille de Donette Edge Cannon, âgée de 38 ans, a révélé qu’elle est décédée quatre jours après son arrivée à Sunscape Bávaro Beach, Punta Cana, le 14 mai dernier, indique le Daily Mail.

La mère semblait bien profiter de son voyage au centre de villégiature tout compris et avait même posté des vidéos et des photos sur son Instagram. Elle était dans le pays pour célébrer l’anniversaire de son beau-frère avec sa soeur et des amis.

Quelques jours après leur arrivée, le groupe de touristes a eu des problèmes d’estomac mineurs au cours du voyage, mais rien qui ait inquiété Cannon, qui souffrait de diabète et suivait un traitement.

Malgré tous ces cas en République Dominicaine en moins de 10 mois, le ministre du Tourisme u pays, Francisco Javier Garcia, a affirmé qu’il n’y avait rien de mystérieux dans ces décès après avoir examiné les neuf rapports d’autopsie.

« Les décès sont dus à l’état de santé antérieur des défunts, comme l’ont montré les autopsies« , a ajouté Garcia.

Quant au autorités américaines, elles ont déclaré après enquête que pour l’heure « rien n’indique que les décès soient liés ».