Une antillaise dans «WAGS Miami»

Vues : 1737

Hencha Voigt, est une haïtienne qui participe à série WAGS Miami, un reality show sur E!News où des épouses ou conjointes se crêpent le chignon. Mais la jeune Hencha Voigt qui parfois, fait la une de la presse à scandale est une jeune femme pleine d’ambitions.


Ce samedi 7 octobre, l’antillaise sera au concours de Miss Jetset 2017 où elle est candidate et espère gagner le titre.

Depuis Miami, où elle a élu domicile, l’ancienne élève de Union School Haïti a des projets. Fière de ses origines caribéennes, elle n’hésite pas à les mettre en avant quand elle doit se présenter dans la presse, à la télévision, sur les médias sociaux ou dans la presse people.

Hencha Voigt, 29 ans, coach-modèle de fitness se présente au concours Miss Jetset 2017 le 7 octobre prochain. En participant au concours elle s’engage à soutenir les familles d’enfants qui ont contracté le cancer.

Pour Hencha, interrogée par un magazine américain, en recevant les 100 000 dollars, si elle est élue Miss Jetset 2017, la jeune haïtienne créerait immédiatement une fondation qui viendrait en aide aux petites filles malades dans les pays en voie de développement.


Hencha rêve de transformer le rêve de nombreuses petites filles des « Petites Nations», des enfants qui lui ressemblent, des petites filles à qui elle enverrait des livres, des crayons ou des soins de beauté.

Née à New York, Hencha retourne très vite en Haïti, à Port-au-Prince, avec ses parents et, elle y reste jusqu’à ses 18 ans. Hencha Voigt explique son parcours dans Mis Jetset Mag, elle parle de son parcours jusqu’à sa participation au reality show américain WAGS Miami :

« Je suis riche de cultures différentes, je suis une fille de la diversité et je voyage z dans le monde. Beaucoup de filles ont peur de prendre des risques, ce qui est un problème. À l’âge de 18 ans, j’ai pris le risque de déménager en Amérique pour poursuivre mes rêves parce que je croyais en moi-même. Je suis très passionnée ! »

La série WAGS Miami est apparue sur les écrans de télévision aux Etats-Unis le 2 octobre 2016. WAGS à Miami met en évidence la vie professionnelle et personnelle des épouses et des copines de certains athlètes les plus chauds de la Ligue nationale de football.


Parmi les sept femmes qui sont profilées dans la série, il y a une coach-modèle de fitness Hencha Voigt, l’actrice Darnell Nicole, l’investisseur commercial Vanessa Cole et l’ancienne thérapeute pédiatrique et designer de maillot de bain Astrid Bavaresco.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy

 Images HenchaVoigtFacebook


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *