Une cagnotte Leetchi pour rapatrier le corps de Davy, un jeune guadeloupéen décédé à Miami

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
davy

Une cagnotte Leetchi a été lancée par la famille de Davy, un jeune guadeloupéen âgé de 31 ans qui est décédé à Miami.

Le jeune homme originaire de Sainte-Rose a perdu la vie à Miami dans des circonstances étranges selon son entourage. Son décès remonte au 2 mars 2019 et la famille a été prévenue le 4 avril 2019. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de son décès.

Pour rapatrier le corps de Davy en Guadeloupe, la famille a besoin d’aide. Une cagnotte a été lancée sur la plateforme :

Davy, 31 ans était dévoué, toujours joyeux avec une énergie débordante.
Parti il y a de cela quelques années s’installer aux Etats Unis , il y avait trouvé son bonheur et s’y était fait une place,mais le 2 mars 2019, tout bascula, ce jour la, Davy épileptique, se trouva en pleine crise, crise qui lui coûta la vie.

Aujourd’hui, nous famille, amis et proches, souhaitons lui offrir la possibilité de réposer en paix , sur sa terre natale, son si beau papillon.C’est pourquoi nous avons décidé de lancer cette cagnotte afin de financer le rapatriement du corps de Davy, un petit peu de toi de moi et nous y arriverons, svp aidez nous à offrir à Davy des funérailles chez lui, à offrir à une mère un dernier au revoir à son fils.

La famille a besoin de 18000 euros pour faire rapatrier le corps du jeune homme. Pour l’instant un peu plus de la moitié de la somme a été récoltée.

Cliquez ici pour participer à la cagnotte