Une employée de garderie étouffe un bébé parce qu’il n’arrêtait pas de pleurer

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :

Dejoynay Ferguson 19 ans, a été accusée du meurtre d’un bébé, a annoncé la police de l’État du Delaware. Selon les autorités la jeune femme aurait étouffé la fillette âgée de 4 mois, en bloquant sa respiration pendant plusieurs minutes parce qu’elle n’arrêtait pas de pleurer, rapportent les médias américains.

Dejoynay Ferguson ci-dessous, une employées de garderie, a été arrêtée pour le meurtre d’un bébé, dans l’État du Delaware aux Etats-Unis. Les images de vidéo surveillance de la garderie « Little People Child Development Centre » montrent que Ferguson « avait placé ses mains sur la bouche et le nez de la petite victime et avait délibérément restreint sa respiration jusqu’à ce qu’elle ne s’agite plus« , a déclaré la police dans un communiqué.

Ferguson a raconté aux enquêteurs que l’enfant était «difficile», c’est pour cette raison qu’elle aurait mis sa main sur la bouche et le nez de la fillette.

Elle portait des gants de latex et semblait étouffer l’enfant pendant plus de trois minutes, selon des documents judiciaires révélés par le Delaware News Journal.

Ferguson a admis aux enquêteurs qu’elle avait attrapé l’enfant parce qu’elle était devenue «difficile» et qu’elle n’arrêtait pas de pleurer, selon le rapport.

Apparemment, le bébé bougeait lorsque Ferguson l’a pris dans ses bras, mais ne réagissait pas après qu’elle l’ait mis dans le berceau toujours selon les images de vidéo surveillance.

Dejoynay Ferguson, aurait remis la fillette sans vie de quatre mois dans son berceau jeudi dernier et aurait attendu 20 minutes avant de sonner l’alarme au Little People Child Development Centre à Bear. Elle a été accusée de meurtre au premier degré et incarcérée.

La licence de l’établissement de garde d’enfant a été suspendue jusqu’à nouvel ordre, a déclaré la police.

Photo : Publiée par la Police de l’Etat de Delaware