Une étude sur les habitudes de consommation en prêt-à-porter des habitantes du Nord Caraïbes

Vues : 161

Murielle Onier est une jeune martiniquaise, habitant la région parisienne, qui réalise une étude concernant les habitudes de consommation en prêt-à-porter des habitantes du Nord Caraïbes (Prêcheur / St-Pierre / Carbet).

Après une longue expérience dans le commerce de prêt-à-porter, elle a décidé de développer sa propre activité, dans le secteur du prêt-à-porter féminin.

A ce sujet, elle réalise une étude sur les habitudes de consommation en prêt-à-porter des habitantes du Nord de l’île (Carbet, Saint-Pierre, Prêcheur). Cette étude lui permettra de recueillir vos remarques et profils de manière anonyme.

La jeune entrepreneuse vous sollicite, pour répondre à un questionnaire concernant vos habitudes de consommation dans le prêt-à-porter.

Le questionnaire concerne les femmes uniquement. Il est rapide, simple et anonyme. Cliquez sur le lien suivant pour répondre au questionnaire.

 

 


1 commentaires :

  1. paindoux

    La mode s’arrête t-elle à 55 ans pour les femmes ??? En fait, je ne comprends pas pourquoi la 1ère question du questionnaire s’arrête à 55 ans.

Les commentaires sont fermés