Une femme sauvée de la noyade par un policier au large des Anses-d’Arlet

La semaine dernière un policier de la ville du Lamentin a pu sauver une femme de la noyade au large des Anses d’Arlet.

Le 27 juillet 2018, alors qu’il naviguait en mer sur son jet ski au large des Anses-d’Arlet, un policier du Lamentin a eu son attention attirée par la présence d’une personne qui se trouvait en pleine mer et qui semblait en grande difficulté.

Sans désemparer, il s’est rapidement porté à sa hauteur où il a constaté qu’il s’agissait d’une personne de sexe féminin qui appelait à l’aide et qui semblait paniquée et apeurée, n’écoutant que son courage, il lui a immédiatement porté secours, en la saisissant par le bras pour l’aider à monter à bord. Pour ensuite ramener la naufragée à terre qui retrouvait les siens et recevait les premiers soins.

Par son action, il a sauvé de la noyade cette nageuse confirmée qui se trouvait en très grand danger après avoir été emportée au large par les courants, elle a dérivé plus de deux heures.

La réactivité et le courage du policier ont permis de sauver une personne en grande difficulté.

Cet article vous a plu ?!

Faites un don et soutiens PBK sur Tipee : https://www.tipeee.com/PeopleBoKay
Merci à vous fidèle lecteur/lectrice pour votre contribution sur Tipee, site de financement participatif, basé sur la philosophie du tip (pourboire). Pour faire un don cliquez sur le lien suivant : https://www.tipeee.com/PeopleBoKay
Merci de votre fidélité et de votre soutien 🙂