Une fillette de 6 ans étrangle son petit frère avec une ceinture de sécurité

Un père de famille originaire de la ville du Texas est accusé d’abandon d’enfant après que sa fille de six ans ait étranglé son frère d’un an avec une ceinture de sécurité. Leur père les avait laissé seuls dans sa voiture pour faire les magasins pendant plus d’un une heure et demi.

Selon le Daily Mail qui relate l’affaire, Adrian Dreshaun Middleton (ci-dessus), 26 ans, de Houston, a été arrêté la semaine dernière dans le cadre de l’incident du 20 mai où son fils, Adrian Middleton Jr. a été victime d’un homicide par strangulation.

L’homme a expliqué aux forces de l’ordre qu’il avait donné des collations aux enfants, mis en marche la climatisation avant de les laisser seuls dans son véhicule pendant seulement 30 à 45 minutes.

Cependant, les caméras de surveillance ont démontré qu’il s’était absenté pendant une heure et quarante minutes.

La père a prétendu avoir vérifié si les enfants allaient bien à travers une vitrine d’un magasin et qu’il n’avait remarqué d’anormal. Encore une fois les vidéos se surveillance ont montré le contraire.

Middleton a également déclaré qu’il avait attaché les deux enfants dans des sièges auto, mais par la suite, il a admis qu’il n’y en avait pas.

Lorsqu’il est retourné au parking du grand magasin pour ranger ses achats dans le coffre, il a trouvé sa fille en pleurs, demandant à utiliser les toilettes.

Quand il lui a demandé où se trouvait son petit frère, elle lui a répondu qu’elle « avait fait quelque chose de mal« . Il s’est alors précipité vers le côté conducteur et a vu le petit garçon assis à l’arrière, la ceinture autour du cou.

Il a aussitôt enlevé la ceinture de sécurité et a tenté de pratiquer une RCP « Réanimation cardio-pulmonaire » sur l’enfant jusqu’à l’arrivée des secours. Ces derniers n’ont pas pu le réanimer, le petit garçon a été déclaré mort à l’Hôpital pour enfants du Texas le jour même.

Middleton a affirmé que sa petite fille n’avait pas répondu quand il lui a demandé ce qui s’était passé.

Mais plus tard, elle a raconté aux autorités que son petit frère avait commencé à pleurer quand son père est entré dans le premier magasin et elle a joué avec lui pour essayer de le faire taire.

Mais quand elle a cessé de jouer avec lui et qu’il s’est de nouveau mis à pleurer, elle est devenue «en colère» et a resserré la ceinture de sécurité autour de son cou. Lorsqu’il a perdu connaissance, elle a cru qu’il s’était simplement endormi.

Le frère de Middleton a déclaré aux médias qu’il n’avait jamais voulu que cela se produise et que c’était un regrettable accident.

La fillette habite actuellement chez sa grand-mère. Elle ne sera pas poursuivi en raison de son jeune âge, a annoncé la police de Houston.