Une fillette de trois ans meurt « après avoir été violée et battue par son beau-père »

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :

Une fillette de trois ans est décédée « après avoir été violée et battue par son beau-père » et la police de Géorgie affirme que la mère de l’enfant était au courant de l’agression sexuelle et en a été témoin.

Un ressortissant géorgien âgé de 20 ans a été arrêté après avoir sauvagement violé et battu à mort sa belle-fille de trois ans.

Le département de police d’Albany, en Géorgie, a annoncé le décès de Janiyah Armanie Brooks dans une publication Facebook dimanche, indiquant que la fillette était « partie mais ne sera pas oubliée ».

L’enfant était sous ventilation dans un hôpital d’Atlanta depuis près d’une semaine.

Selon un communiqué de la police, le beau-père de Janiyah, Gregory Parker ci-dessus, a été inculpé vendredi de voies de fait graves, de viol, de sodomie aggravée, de coups et blessures graves et de cruauté au premier degré envers un mineur.

L’enquête sur ce que la police qualifie de «crime odieux» a commencé le 13 mai dernier, lorsque des policiers ont été appelés au domicile de la famille, suite à un signalement qu’un enfant était inconscient.

Janiyah, âgée de trois ans, a été transportée à l’hôpital, où un examen a révélé que la fillette avait été sévèrement battue et agressée sexuellement, toujours selon le communiqué de la police.

Janiyah avait des blessures au niveau du vagin et aux côtes, ainsi que les mains enflées et un énorme traumatisme à la tête. Elle semblait également avoir des anciennes blessures sur le corps.

La mère de Janiyah, Crystal Brooks, âgée de 19 ans (ci-dessus), a également été arrêtée suite à l’agression sexuelle. Elle est actuellement incarcérée pour blessure aggravée et cruauté envers l’enfant. La justice lui reproche également d’avoir fait une fausse déclaration.

La tante de Janiyah a partagé sur GoFundMe cette photo difficilement supportable montrant sa nièce mourante sous ventilation artificielle dans un hôpital.