Une fusillade fait 2 morts et une dizaine de blessés à Sainte-Anne

Vues : 57

fusillade-sainte-anne-pointe-marin

Lors d’un midi-minuit qui avait lieu à Sainte-Anne ce 13 janvier, une fusillade a éclaté entre bandes armées faisant état de deux morts et près d’une dizaine de blessés.

Les faits se sont déroulés vers les trois heures du matin près d’un restaurant de la Pointe Marin sur la plage à Sainte-Anne. La soirée qui devait s’achever à minuit s’est prolongée, lorsqu’une bagarre a commencé. Puis une fusillade a éclaté blessant mortellement deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années. La première victime est décédée lors de son transfert au CHU. L’un des deux hommes abattus est un haïtien de 33 ans et l’autre victime âgée de 22 ans est originaire du Lamentin.

La fusillade a fait plusieurs blessés légers. Certains se sont rendus au CHU de la Meynard par leurs propres moyens.

Aux urgences, des altercations entre les familles des victimes auraient éclaté. Les gendarmes ont du intervenir, ils ont  interpellé deux hommes armés qui tentaient de forcer le barrage de sécurité mis en place.

En ce début d’année, c’est un bilan très lourd qui est enregistré pour un fait divers en Martinique.

L’enquête est en cours pour connaitre les circonstances des évènements.

Communiqué de la ville de Sainte-Anne

Monsieur Le Maire et Conseiller Général, Garcin MALSA, informe les habitants de la ville de Sainte-Anne que suite à la rixe qui s’est déroulée aux abords d’un restaurant de la Pointe-Marin vers 2h00 aujourd’hui, le bilan est des plus tragique : trois morts et une dizaine de blessés sont à déplorer selon les dernières informations.
Nous tenons à rassurer la population, il n’y a aucune victime saintannaise.

Monsieur Le Maire présente ses sincères condoléances aux familles des victimes et témoigne sa sympathie aux blessés.

Photo : google images