Une guadeloupéenne mortellement poignardée par son ex-compagnon en région parisienne

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Faits Divers, France, France
Mots clés :

Natacha-Berthe Ramalingon âgée de 38 ans, originaire de la Guadeloupe, à Saint-François, est la 112ème femme tuée par son compagnon ou ex-compagnon depuis le début de l’année.

Le drame s’est déroulé dans la ville de Marly dans les Yvelines. L’ex-compagnon de Natacha, un homme âgé d’une cinquantaine d’années lui a asséné plusieurs coups de couteau.

L’homme l’attendait sous un immeuble. La mère de deux enfant de 15 et 20 ans n’a pas survécu à ses blessures. Après avoir commis l’irréparable, l’homme a tenté de mettre fin à ses jours en s’ouvrant les veines, mais il a été interpellé dans un parc voisin en train de se vider de son sang. La jalousie serait à l’origine de son acte désespéré. Il était séparé de son ex-compagne depuis deux ans.

Laurent Bernier le Maire de Saint-François, ville d’où était originaire la victime, a présenté ses condoléances aux proches de Natacha .

« A la suite du drame qui a coûté la vie à Natacha, employée dans une des crèches de Marly, une marche blanche, avec accord et en lien avec la famille, est organisée par la ville de Marly pour l’entourer de notre soutien, de de notre affection et de notre solidarité. » a tweeté Jean-Yves Perrot, Maire de Marly

La marche blanche aura lieu ce samedi 5 octobre à 10 h 30. Le départ se fera de la crèche des Petits Pas rue de Montval en direction du parc du Chenil. Les participants sont invitės à porter une rose blanche.

Photo : Facebook